La différence Dragonfly
Les sondeurs Dragonfly constituent une avancée majeure dans l'avenir des sondeurs en utilisant la technologie CHIRP à large spectre authentique. Avec la technologie CHIRP à large spectre, davantage de signaux de sondeur sont transmis dans l'eau, permettant à Dragonfly d'interpréter plus de détails, de cibler plus de poissons et de structurer les images avec une clarté inégalée.
CHRIP DownVision™ -
Simplement le meilleur sondeur à imagerie
CHIRP DownVision™ va changer votre vision sous-marine grâce à des images quasi-photographiques incroyablement claires provenant du sondeur. La technologie CHIRP DownVision™ des Dragonfly surpasse les sondeurs à imagerie ordinaire, avec des performances supérieures en eaux profondes jusqu'à 180 m (600 pieds) et un repérage fiable des fonds à haute vitesse.

Une meilleure visualisation
Chaque Dragonfly dispose de la technologie d'écran LCD à liaison optique. Autrefois réservés aux affichages marins haut de gamme, les écrans à liaison optique Dragonfly tous temps fournissent des couleurs plus vives et un contraste plus net, tout en garantissant de ne jamais s'embuer.

Connexion et partage sans fil
Les modèles Dragonfly PRO sont dotés du Wi-Fi intégré. Les pêcheurs peuvent diffuser les données du sondeur Dragonfly directement sur leur smartphone ou leur tablette grâce à l'application mobile Raymarine Wi-Fish™. L'application mobile Wi-Fish place la visualisation par sondeur Dragonfly au creux de votre main, en vous permettant de revenir en arrière et de capturer des images du sondeur pour les partager sur Internet avec vos amis.

Les meilleures cartes
Les modèles Dragonfly avec GPS intégré vous permettent de choisir entre des cartes compatibles Navionics, C-MAP by Jeppesen ou Raymarine LightHouse

Disponibles en version sondeur seul, GPS seul ou combinés sondeur/GPS en 4 pouces / 5 pouces ou 7 pouces.